» Accueil cyclistes et pèlerins

Accueil cyclistes et pèlerins

Nous réservons un accueil chaleureux aux cyclistes et aux pèlerins en leur proposant des offres adaptées à leurs besoins et à leur budget.

Le département des Landes est le paradis des passionnés de vélo avec ses 600km de pistes cyclables, ses chemins de randonnées et ses voies balisées.

Le camping nature le Laha se trouve à proximité de nombreux de ces chemins, à 3km vous atteindrez la piste cyclable « piste du résinier » qui vous conduira d’un côté jusqu’à l’océan et de l’autre à Arjuzanx.

camping dans les landes

Les cyclistes peuvent poser leur tente chez nous juste le temps d’une escale ou séjourner plusieurs jours et explorer les différents chemins et pistes proches du camping.

A Lesperon, proche du camping le Laha passe la voie de Tours qui mène à Saint Jacques de Compostelle.

Les pèlerins sont les bienvenus pour une halte chez nous afin de reprendre des forces et poursuivre leur périple. Nous tamponnons votre crédantial avec notre tampon.

Aussi bien cyclistes que Pèlerins, différents séjours s’offrent à vous :

– 1 nuit sur un emplacement nu à prix tout doux
– 1 nuit en emplacement avec forfait spécial cycliste ou pèlerin.

Celui-ci comprend en plus de l’emplacement nu, 1 repas (1 plat, 1 boisson, et 1 dessert), 1 petit déjeuner (1 viennoiserie, 1 boisson chaude, du jus d’orange, du pain, beurre, confiture) et la possibilité de recharger portable et GPS.

Pour ceux qui souhaitent un peu plus de confort, nous suggérons notre cabane Bivouac, tente équipée sans sanitaires. Vous disposerez d’un espace de 10 m². Au rez-de-chaussée : table, frigo, plaque de cuisson, cafetière et vaisselle pour 2 personnes. A l’étage : un espace nuit douillet avec 2 matelas, oreillers et couvertures.
Vous pourrez protéger vos vélos sous un abri accolé à la cabane. Cet hébergement peut se louer à la nuit ou pour plusieurs nuits. Pensez à réserver au préalable.

Alors vous n’avez plus qu’à enfourcher vos vélos ou à chausser vos chaussures de randonnées et venez découvrir les landes autrement, sa nature préservée et ses grands espaces.

En solo, en famille, en couple ou entre amis, de la promenade familiale ou aventure sportive à la quête spirituelle,venez sillonner les landes, ses sentiers forestiers, ses bords de lacs, ses anciennes voies ferrées aménagées et ses pistes parcourant la pinède.

  • Français
  • Anglais
ut Sed sed tristique justo adipiscing dolor.