Cette année pour fêter l’arrivée des beaux jours nous vous proposons 2 week-end à ne pas manquer. Nous savons que vous avez besoin de changer d’air, de recharger les batteries et de vous évader, c’est pourquoi nous vous promettons deux séjours vivifiants.

Week-end du 23 au 24 avril : Un séjour créatif pour toute la famille

Un moment à partager, pour se retrouver et vivre une expérience magique avec Nathalie. Pour votre weekend créatif au camping le Laha, l’atelier du crayon vous propose 1h30 d’atelier pour venir jouer avec la couleur et les motifs graphiques. Pour cologribouiller comme des pros, pas besoin de savoir dessiner : venez simplement explorer votre créativité et aiguiser votre curiosité.

Votre séjour créatif pour seulement 120 € pour 4 personnes. Le prix comprend la location d’un mobil-home 2 chambres pour 4 personnes du samedi 23 au matin jusqu’au dimanche 24 avril au soir, l’atelier proposé par Nathalie ainsi que l’accès aux infrastructures du camping.

Week-end du 21 mai au 22 mai : Un séjour Bien-être

Vous voulez vivre un moment de douceur en amoureux. Offrez vous un instant enchanté dans un hébergement insolite. Lors de votre escale Nathalie vous proposera un temps d’immersion en pleine nature pour une séance de balade sophro relaxation. Après ce temps d’écoute de vos sensations corporelles et mentales vous vous sentirez aussi détendu qu’après un massage.

Déroulé de la séance : exercices d’activation, marche en conscience, relaxation / visualisation, temps d’échange.

Votre séjour Bien-être en Cabane Bivouac du samedi matin au dimanche soir pour seulement 100 € (avec supplément pour tout autre hébergement). Le prix comprend la nuitée, 2 jours, l’apéritif pour 2 personnes et l’animation de sophro relaxation.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations  ou pour réserver au 05.58.89.60.15 ou au 06.18.96.36.49.

A bientôt!!!